Dedicated Job Day

A propos de Mind

MIND est une Académie unique pour les Jeunes Professionnels offrant aux Bacheliers et Masters l’occasion de développer davantage leurs compétences en leadership dans un environnement de travail de Contact Center, tout en gagnant un salaire correct et adaptatif au cours des différentes étapes du programme de formation prolongée.

Le programme étant soutenu par des sociétés ayant des compétences confirmées et un savoir-faire reconnu dans le service au client au sein de notre secteur d’activité, nous avons la conviction de proposer un solide programme offrant de véritables atouts en leadership à nos stagiaires.

MIND se veut être la meilleure façon de garantir un rôle de leadership suite à la formation.

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Jobs disponibles

Job 1: Coach de Qualité

Un Coach Qualité assure une qualité continue des produits livrés à nos clients. Vous assurez cela en vérifiant quotidiennement les encodages effectués par vos collaborateurs. Grâce à des outils de rapports variés, vous coachez les collaborateurs sur leur rigueur, leur productivité et la gestion des appels ; les erreurs seront soigneusement corrigées. Pour atteindre ces objectifs, vous accompagnerez, motiverez et formerez de façon professionnelle vos collaborateurs.

Job 2: Gestionnaire de Projet

Le gestionnaire de projet organise, facilite et soutient de bout en bout les processus durant une campagne télémarketing. Initialement dans la préparation de matériel de formation, en organisant des séances d’information pour le personnel et la rédaction du script en ligne avec la proposition de valeur du client et les résultats escomptés. Pendant la campagne, le Project Manager informe le client des progrès, la résolution de problèmes pratiques et assure la coordination continue des objectifs de la campagne.

Au bout du chemin, il établit un rapport quantitatif et qualitatif pour le client.

Job 3: Team Coach

En tant que Team Coach, vous êtes responsable du suivi quotidien, du coaching, de la motivation et de l’évolution des agents au sein de votre équipe. Votre objectif est d’atteindre une productivité maximale avec votre équipe ainsi que le respect du Service Level convenu avec les clients. Evidemment vous devez aussi être en mesure de réaliser l’ensemble des objectifs liés au projet sur lequel vous travaillez. Vous entreprenez des actions appropriées et momentanées afin de résoudre des anomalies et d’investir dans le capital humain.

Job 4:  Formateur de Projet

Le Formateur de Projet veille à travers des missions de formation à ce que les membres de l’équipe d’un projet  accèdent aux connaissances et compétences nécessaires pour atteindre leurs objectifs. Ces formations peuvent se faire de manière individuelle ou classique. En outre, le formateur de projet aura un rôle à jouer dans le parcours de développement des agents travaillant sur le projet. Le formateur de projet crée et organise les formations techniques (produits, procédures, etc) pour les agents. Par le biais du Quality Monitoring, le formateur de projet reste vigilant en procédant à des changements et/ou améliorations nécessaires aux manuels de formations.