A propos de Mind

 

L’approche proposée par MIND est basée sur la formation professionnelle

Master

Notre Académie est convaincue de pouvoir motiver les jeunes professionnels pendant l’une période de formation plus longue en les faisant vraiment participer aux processus d’affaires quotidiens sur différents niveaux et au sein de différentes entreprises. L’objectif final est d’exceller dans le travail et devenir un vrai maître.

Interactive learning

Nous adhérons à la philosophie “Just Do It” – en tout temps, le parcours de formation se concentre sur l’interactivité avec les membres du personnel travaillant effectivement dans le secteur. La formation est donc interactive et basée sur des expériences de coaching et des clients réels.

Development

Pour pouvoir saisir tous les éléments essentiels d’un Contact Center, le développement prend du temps. MIND a opté pour un parcours de formation élaboré qui permet aux stagiaires de développer leurs aptitudes et leurs compétences parallèlement à une croissance personnelle.

Contenu de la formation

MIND garantit une offre d’emploi de leadership dans l’une des entreprises participantes pour les stagiaires qui réalisent le programme éducatif. Les fonctions ciblées peuvent être trouvées dans la section Emplois de ce site. Certaines des compétences sur lesquelles se concentre cette formation sont les suivantes:

  • Leadership situationnel
  • Assertivité
  • Aptitudes à la communication
  • Mécanismes des Call Center et des Ressources Humaines
  • Techniques de ventes Cross & Up sell (vente croisée et vente incitative)
  • Des évaluations et des commentaires constructifs
  • COPC-alike